'restriction.php' rencontre gratuite en France avec chat profil !
 
ENLIGNE en ce moment :
 
Votre Espace
-
Sommaire Jeux
Votre parole Votre parole
- Suggestion
- Contact

 

Profil de Oktarinalabelachichi Profil vu 65 fois

Sa photo
Son annonce
Un vrai penchant pour les belles personnes et leur façon de cultiver la légèreté, en qui résonnent de bonnes vibrations ! Mes passe-temps sont méditer, écouter, cuisiner, les autres, rire, jardiner, m'éveiller et m'émerveiller, partager. Mes intérêts sont l'écologie, les sciences humaines, la psychologie, la philosophie. J'aime les authentiques et les sincères, contempler et apprécier l'instantané mais aussi le sens de l'humour, ça rend la communication simple et joyeuse.

::. Profil de Oktarinalabelachichi .::

A quoi il/elle ressemble ?
Age :
50 ans
Sexe :
Femme
Taille :
1.78 m
Poids  :
66 kg
Yeux :
Marrons
Cheveux :
Châtains
Style :
Décontracté
Silhouette :
Normal
Un peu plus sur lui/elle
Département :
Hérault
Ville :
Adissan
Profession :
Paramédicale
Prénom :
Mystère
Situation :
Célibataire
Fumeur :
Non,jamais
But recherché  :
Amitier
Quelques précisions ?
Description :
J'aime la vie,donc, pour en profiter, j'agis pour être heureuse, en voyant toujours le bon côté des choses, en aimant m'émerveiller et méditer, lâcher-prise et débrancher ( de la civilisation...du smartphone, du PC...bref...des écrans en général ). Je suis hyper-sensible, voire rêveuse et romantique à mes heures perdues ( mais pas susceptible car je marche à l'autodérision ).
Aime :
Un petit faible pour la nuit, la campagne, les meubles en bois, l'océan, les vieilles maisons, faire des bulles de savon, les dimanches pluvieux, les friperies, le pyjama du dimanche, les rires, la délicatesse, l'odeur du café, les bonhommes de neige...bref, la découverte, la vie !
Déteste :
Je déteste toute forme de laisser-aller : j'ai surtout du mal à comprendre la paresse et l'oisiveté " chronique " chez les autres, le manque de prise de conscience écologique ( là je ne suis franchement pas tendre du tout ! ), la lenteur, voire l'inaction des politiques européennes en ce domaine.
Citation préférée :
La vie est une succession de gaffes que l'on réajuste pour mieux repartir.
Recherche :
Des flammes jumelles qui cultivent légèreté, curiosité, humilité, curiosité. Si vous ne manquez jamais une occasion de rire, si vous aimez quand çà pétille , les longues discussions, et les soirées passées à refaire le monde, le respect de la nature et de la biodiversité, la sobriété heureuse ( vivre mieux avec moins d'argent...un des petits secrets du bonheur ! )...

site de rencontre gratuit pour handicapées valides , pour discuter se rencontrer trouver l'amour ou une belle amitié